Avec l’augmentation des coûts de chauffage en hiver, de plus en plus de propriétaires se retrouvent à la recherche du meilleur chauffage d’appoint qu’ils puissent trouver. Cependant, avec un tel choix d’options, le processus peut être écrasant pour ceux qui sont nouveaux dans la recherche. Il existe tellement de types de chauffage que choisir le bon peut être long et difficile.
Heureusement, nous avons pris l’initiative de nous occuper de la recherche pour vous et de dresser une liste des meilleurs appareils disponibles sur le marché aujourd’hui. Sans plus attendre, nous vous présentons les meilleurs appareils de chauffage de l’année 2020.
Comparatif des chauffages d'appoint
1 Dr Heater Réchauffeur spatial portable
Avis
Le Dr Heater Portable Space Heater est un excellent appareil qui convient parfaitement à n'importe quel foyer. Il est livré avec une belle finition en bois qui peut se fondre dans n'importe quel décor et est plus que capable de répondre à vos besoins de chauffage. L'appareil est livré avec une télécommande qui permet de régler le panneau de contrôle de l'autre côté de la pièce. Il est également doté d'une minuterie d'arrêt automatique de 12 heures - juste au cas où vous oublieriez d'éteindre l'appareil en temps voulu.
Vous serez plus qu'impressionné par les capacités du Dr Heater Portable Space Heater. Il consomme 1500 watts et ne pèse que 24 livres environ. De plus, il produit très peu de bruit et peut fonctionner dans une large gamme de températures, allant de 50 à 86 degrés.
Caractéristiques
est léger (environ 24 livres seulement)
Dispose d'une minuterie d'arrêt automatique de 12 heures
Fonctionne avec une puissance de 1500 watts
Livré avec une télécommande
- Wattage1500W
- Dimensions13 x 11 x 16 pouces
- Poids23,5 livres
2 Dyson AM05 Hot + Cool Fan Heater
Avis
Le ventilateur chauffant Dyson AM05 Hot + Cool est la solution parfaite pour tous ceux qui ont besoin d'un appareil portable puissant pour les garder au chaud pendant les mois d'hiver. L'appareil est équipé d'une projection à longue portée, ce qui vous permet de ressentir les effets de la chaleur dans toute la pièce et non pas seulement devant l'appareil. Il utilise une technologie spéciale de multiplication de l'air qui lui permet d'aspirer l'air de toute la pièce et d'amplifier la puissance de l'air en le repoussant vers l'extérieur.
Le Dyson AM05 Hot + Cool Fan Heater est vraiment un appareil remarquable et est parfait pour fournir à la fois de la chaleur en hiver et de l'air frais en été. Il est également doté d'une technologie de protection contre le basculement qui permet de s'assurer qu'il s'éteindra automatiquement s'il est accidentellement renversé.
Caractéristiques
est capable de fournir de l'air chaud et froid
Possède une technologie spéciale de multiplication de l'air
Livré avec une technologie de protection contre le renversement
- Wattage1500W
- Dimensions8,5 x 6,7 x 25,2 pouces
- Poids5,2 livres
3 Lasko 754200 Chauffage en céramique
Avis
Le Lasko 754200 Ceramic Heater est une excellente option pour vous et votre famille afin de vous garder au chaud pendant les mois froids d'automne et d'hiver. Il utilise une technologie céramique avancée pour chauffer votre maison rapidement et efficacement tout en vous assurant un confort optimal pendant les mois d'hiver. L'appareil fonctionne avec 1500 watts, mais il est également possible d'utiliser un réglage inférieur de 900 watts.
Il est silencieux en fonctionnement, ce qui en fait un excellent choix par rapport aux radiateurs d'appoint plus bruyants. De plus, le Lasko 754200 Ceramic Heater est doté d'une technologie de protection contre la surchauffe pour vous protéger des risques d'incendie. C'est un outil formidable qui vous permet de rester au chaud et c'est l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire sur le marché.
Caractéristiques
Technologie de chauffage en céramique
Fonctionne sur 1500 watts et 900 watts
Possède une technologie de protection contre la surchauffe
- Wattage1500W
- Dimensions7,5 x 6,7 x 10 pouces
- Poids3,5 livres
4 Lasko #100 MyHeat Chauffage personnel en céramique
Avis
Le Lasko #100 MyHeat Personal Ceramic Heater est un excellent appareil qui vous aidera à garder votre maison chaude tout l'hiver tout en vous permettant de réduire vos factures d'électricité. Il est doté d'une technologie avancée de chauffage en céramique qui vous aidera à chauffer votre maison rapidement tout en utilisant une fraction de la puissance qu'un appareil normal utiliserait. Grâce à son réglage "Energy Smart", il n'a besoin que de 200 watts pour vous garder au chaud, ce qui en fait l'un des appareils les moins puissants du marché ! C'est la meilleure option pour quelqu'un qui a besoin d'un moyen bon marché de rester au chaud cet hiver.
Caractéristiques
Est petit et compact
N'utilise que 200 watts
Possède une technologie de protection contre la surchauffe
- Wattage200W
- Dimensions3,8 x 4,3 x 6,1 pouces
- Poids1,6 livres
5 Lasko 5309 Chauffage électronique à tour oscillante
Avis
La tour oscillante électronique Lasko 5309 est l'outil parfait pour ceux qui veulent pouvoir chauffer leur maison sans trop dépenser sur leur facture d'électricité cet hiver. Vous pourrez utiliser cet appareil pour chauffer votre maison à fond sans avoir à dépenser une fortune sur votre facture d'électricité cet hiver. La tour oscillante électronique Lasko 5309 utilise 1500 watts pour vous fournir la source de chaleur parfaite pendant une nuit froide.
Il mesure environ 16 pouces de haut lorsqu'il est entièrement assemblé et dispose d'un panneau de contrôle facile à utiliser qui vous aidera à trouver la température idéale pour vos besoins. Vous allez adorer la tour oscillante électronique Lasko 5309 et sa capacité à faire du chauffage de votre maison un processus facile.
Caractéristiques
est facile à utiliser
Il mesure environ 16 pouces de haut
Utilise 1500 watts de puissance
- Wattage1500W
- Dimensions6,7 x 5,9 x 16 pouces
- Poids4,8 livres
6 Vornado VH200 Radiateur soufflant
Avis
Nous aimons le Vornado MVH Whole Room Vortex Heater pour son design créatif et ses fonctions faciles à utiliser. Vous pourrez garder votre maison bien au chaud cet hiver grâce à ce produit impressionnant et vous pourrez trouver le réglage de température idéal qui vous permettra de maximiser votre chaleur et vos économies. Le Vornado MVH est livré avec trois réglages de chaleur différents qui utilisent respectivement 750 watts, 1125 watts et 1500 watts pour s'assurer que vous êtes en mesure de trouver le réglage parfait pour votre maison.
Le Vornado MVH est également équipé de dispositifs de sécurité intégrés à sa conception, comme une technologie de protection contre le basculement et un système d'arrêt automatique de sécurité. Ces précautions contribueront à assurer votre sécurité lors de l'utilisation de l'appareil et à réduire le risque d'incendie potentiel. Le Vornado MVH fonctionne également de manière silencieuse et se révélera être une distraction minimale, ce qui en fait un complément parfait pour toute maison.
Caractéristiques
Possède trois réglages de chaleur différents
Livré avec une technologie de protection contre le renversement
Livré avec un système d'arrêt automatique de sécurité
Runs quiety
- Wattage1500W
- Dimensions9,2 x 10,4 x 10,6 pouces
- Poids3,76 livres
7 Radiateur à huile DeLonghi EW7707CM
Avis
Le radiateur à huile Delonghi EW7507EB est l'appareil parfait pour tout propriétaire qui souhaite pouvoir chauffer sa maison de manière sûre et efficace. L'appareil est capable de chauffer des pièces de taille moyenne à grande et ne consomme que 1500 watts d'énergie. Vous pourrez chauffer votre maison en un rien de temps grâce à la technologie spéciale de chauffage au mazout utilisée pour faire fonctionner cet appareil, et vous n'aurez jamais à vous soucier de faire le plein de votre réservoir de mazout.
De plus, le radiateur à mazout Delonghi EW7507EB est équipé d'une minuterie de 24 heures qui vous permet de programmer deux heures différentes pour que le chauffage s'allume automatiquement. Cela signifie que vous pouvez programmer le chauffage pour qu'il s'allume juste avant votre réveil et qu'il s'éteigne juste avant d'aller au lit.
Vous pourrez également vous occuper de vos besoins en chauffage en utilisant les trois différents réglages de chaleur qui sont facilement ajustables pour répondre à vos besoins de chauffage. Le radiateur à mazout EW7507EB de Delonghi est également équipé d'un dispositif de coupure thermique et d'un réglage antigel pour éviter que l'appareil ne surchauffe ou ne gèle les tuyaux.
Caractéristiques
dispose d'une minuterie de 24 heures qui peut être programmée pour s'allumer et s'éteindre à certaines heures
Possède trois réglages de chaleur différents
A une coupure thermique
A un réglage antigel
- Wattage1500W
- Dimensions13,8 x 25 x 10,8 pouces
- Poids25 lbs
8 Réchauffeur de bureau portable Holmes
Avis
Le Holmes Portable Desktop Heater est parfait pour les propriétaires qui veulent pouvoir rentabiliser leur investissement. Il est équipé d'un réglage de la chaleur et d'un ventilateur pour vous permettre de maintenir une température idéale toute l'année. Le Holmes Portable Desktop Heater est alimenté par une puissance de 1500 watts seulement et dispose de deux réglages de chaleur distincts.
En outre, il est doté de commandes manuelles faciles à régler, de sorte que l'utilisation de l'appareil est simple et facile. Vous pourrez également utiliser le produit en toute confiance, sachant que le Holmes Portable Desktop Heater est équipé d'une technologie de protection contre le basculement.
Caractéristiques
Les commandes manuelles sont faciles à régler
Livré avec 2 réglages de chaleur
Utilise 1500 watts
A une technologie de protection basculante
- Wattage1500W
- Dimensions7,5 x 4,5 x 11,3 pouces
- Poids2,45 livres
9 Chauffage céramique Honeywell HCE100 Heat Bud
Avis
Le HeatBud HCE100 de Honeywell est l'appareil idéal pour ceux qui cherchent à obtenir un peu plus de chaleur d'un chauffage personnel tout en travaillant ou en se relaxant à la maison. L'appareil est petit et compact, ce qui le rend parfait pour le transporter d'un endroit à l'autre. Vous pourrez choisir entre deux réglages de chaleur différents pour trouver la température qui convient le mieux à vos besoins et vous pourrez utiliser une puissance minimale pour ce faire.
L'appareil utilise 250 watts pour son réglage élevé et 170 watts pour son réglage bas. Il utilise la technologie céramique pour vous fournir une chaleur constante et confortable rapidement et efficacement et constitue une excellente option pour les personnes qui ont besoin d'un peu plus de chaleur sur leur lieu de travail.
Caractéristiques
Possède deux réglages de chauffage qui utilisent 250 watts et 170 watts
Est petit et compact
dispose de commandes manuelles faciles à utiliser
- Wattage250W
- Dimensions5 x 4 x 7,8 pouces
- Poids1.05 lbs
10 Réchauffeur céramique Honeywell HCE200B Uberheat
Avis
Le chauffage céramique Uberheat HCE200BE4 de Honeywell est l'appareil idéal pour ceux qui veulent pouvoir chauffer leur maison rapidement et efficacement. Vous pourrez générer une quantité impressionnante de chaleur et chauffer votre maison avec un appareil qui possède deux réglages de chaleur différents. L'appareil Honeywell HCE200BE4 Uberheat est capable de générer une quantité impressionnante de chaleur en utilisant seulement 1500 watts grâce à son impressionnante technologie de chauffage en céramique.
Grâce à ce dispositif, vous pourrez chauffer rapidement et efficacement les petites pièces de votre maison et rester au chaud tout au long de la saison hivernale.
Caractéristiques
Utilise la technologie de chauffage céramique
Fonctionne avec une puissance de 1500 watts
Possède un thermostat facile à utiliser
Possède deux réglages de chaleur différents
- Wattage1500W
- Dimensions8 x 5,8 x 9 pouces
- Poids3,9 livres
Guide d'achat chauffages d'appoint
Qu'y a-t-il dans un appareil de chauffage spatial ?
Si vous voulez investir dans un nouveau produit, vous allez vouloir comprendre exactement comment il fonctionne. Surtout si ce produit est quelque chose comme un chauffage d'appoint. Les chauffages d'appoint ont souvent la mauvaise réputation d'être dangereux, c'est pourquoi de nombreux propriétaires s'inquiètent souvent de la probabilité qu'un chauffage d'appoint surchauffe ou devienne dangereux. C'est une pensée troublante, mais heureusement, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Tant que vous utilisez votre réchauffeur spatial avec soin et que vous savez comment il fonctionne, vous n'avez pas à vous soucier des erreurs et des dysfonctionnements. Les meilleurs radiateurs spatiaux existent en plusieurs formes et tailles, mais en général, il y a toujours quelques éléments qui restent les mêmes. La première est que la plupart des radiateurs indépendants sont utilisés pour chauffer une pièce assez petite, et non une maison.
Il y a de fortes chances que vous deviez investir dans plusieurs produits si vous voulez pouvoir chauffer correctement votre maison. Ainsi, vous pourrez produire de la chaleur efficacement sans avoir à gaspiller votre source de combustible ou à attendre des heures que la chaleur chauffe suffisamment votre maison pour faire la différence. Il est important d'investir dans le meilleur chauffage d'appoint qui soit de la bonne taille pour votre pièce.
Si vous trouvez un chauffage d'appoint trop grand pour votre pièce, vous pourrez peut-être chauffer votre espace rapidement, mais vous finirez par gaspiller trop d'énergie pour que cela en vaille la peine. Cela augmentera vos factures de chauffage au lieu de les diminuer comme vous le souhaitez. D'un autre côté, si vous vous procurez un radiateur de chauffage trop petit pour votre pièce, l'appareil sera trop sollicité et ne pourra pas répondre aux besoins de chauffage de la pièce en temps voulu.
C'est pourquoi il est préférable de suivre simplement les directives de taille recommandées et d'utiliser un appareil de chauffage dont la taille est adaptée à votre chambre. Vous pourrez ainsi fournir de la chaleur à votre famille de manière plus constante et obtenir les meilleurs résultats. Il existe plusieurs tailles standard d'appareils de chauffage qui peuvent être utilisées pour chauffer votre maison. Le premier est le radiateur fixe qui est généralement utilisé pour chauffer de grandes pièces. Ces appareils sont conçus pour s'intégrer dans la structure de votre maison et fournir suffisamment de chaleur pour chauffer les plus grandes pièces de votre maison.
C'est la meilleure option pour les personnes qui ont déjà un logement équipé de ce type de chauffage. Toutefois, si vous devez installer le chauffage, cela pourrait s'avérer plus coûteux que de simplement trouver le meilleur radiateur portable. Le prochain type de chauffage d'appoint qui est assez courant est le radiateur mural. Ils sont généralement un peu plus grands que les radiateurs portables, mais plus petits que les appareils fixes.
Ce type de biens peut généralement chauffer des espaces assez vastes, et peut même parfois servir à chauffer un petit appartement. Ils constituent les meilleurs investissements qui seront rapidement rentabilisés. Toutefois, vous devez veiller à accrocher l'article dans un endroit éloigné des zones facilement accessibles par d'autres personnes, car la surface du chauffe-eau peut parfois être chaude au toucher.
Enfin, les plus petits appareils de chauffage sont généralement les radiateurs portables. Ils sont généralement assez grands pour chauffer une petite pièce ou pour réchauffer une personne dans une partie particulière d'une pièce. Bien que petits, ils fonctionnent extrêmement bien et sont connus pour leur capacité à réduire les coûts de chauffage sans avoir à installer un système dans votre maison.
Elles sont idéales pour les personnes qui ont besoin d'un appareil à faible budget pour travailler et pour faire de bons investissements pour les nouveaux propriétaires et ceux qui se trouvent entre deux maisons. Tous ces appareils sont des moyens efficaces de chauffer votre maison, mais vous devrez prendre en considération certains éléments quant à la manière dont vous souhaitez chauffer votre maison si vous voulez trouver le meilleur appareil pour vous.
L'une des premières choses que vous devrez faire est d'examiner la différence entre un dispositif de chauffage forcé traditionnel et un dispositif de chauffage à infrarouge (cliquez ici pour consulter notre guide en détail). Ces deux types d'appareils sont tous deux classés comme des appareils de chauffage, mais ils sont très différents l'un de l'autre. Les appareils de chauffage à air forcé sont capables de réchauffer l'air en ciblant spécifiquement les molécules d'air et en les chauffant.
Pour ce faire, on aspire l'air de l'extérieur et on le conduit dans la chambre de chauffe. Une source de combustible est ensuite utilisée pour chauffer les molécules d'air. Une fois chauffées, elles sont expulsées par l'avant de la machine et réparties dans la pièce. Cela permet de les réchauffer rapidement et efficacement, et de diffuser la chaleur dans le reste de la pièce.
Cette méthode est efficace, mais elle prend plus de temps que le chauffage par infrarouge. En effet, elle réchauffe les objets de l'extérieur vers l'intérieur, et a également tendance à rendre l'air sec et étouffant. Les chauffages infrarouges, en revanche, peuvent cibler les objets dans la pièce d'une manière différente. En utilisant le rayonnement infrarouge, ils sont capables d'émettre de l'énergie dans toute la pièce où ils se trouvent.
Cette énergie se déplace dans la pièce jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec un autre objet. Une fois qu'elle est en contact avec un objet, elle transfère son énergie à cet objet. L'objet commence alors à se réchauffer de l'intérieur vers l'extérieur. Une fois qu'il a absorbé suffisamment d'énergie, il se réchauffe et est capable de produire sa propre chaleur. Ce processus est répété encore et encore jusqu'à ce que chaque objet dans la pièce soit réchauffé et puisse produire sa propre chaleur. Cliquez ici pour la liste des appareils de chauffage de garage.
Ce procédé fonctionne rapidement et efficacement, ce qui permet de chauffer facilement une pièce grâce à cette technologie. Elle est également plus ciblée que le chauffage à air pulsé et est moins susceptible d'entraîner des pertes de chaleur par le système de ventilation. Pour cette raison, il est généralement préféré au chauffage traditionnel à air pulsé. L'un de ces deux systèmes est probablement utilisé pour le type de réchauffeur d'air que vous utilisez actuellement.
Vous devrez lire la description du produit pour savoir lequel d'entre eux alimente votre maison. Cependant, le fait de comprendre lequel des deux est responsable du chauffage de votre maison vous aidera à déterminer comment tirer le meilleur parti de votre produit et vous permettra de prendre de meilleures décisions quant à l'utilisation la plus efficace de votre appareil.
Le chauffage d'appoint permet-il d'économiser de l'argent ?
Avec la hausse des prix, il est logique d'essayer de réduire les coûts chaque fois que vous le pouvez, surtout lorsque vous atteignez les froids mois d'hiver. Il peut être pénible d'essayer de maintenir votre maison au chaud en utilisant un système de chauffage coûteux. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà suffisamment de factures et que vous deviez trouver un moyen d'économiser de temps en temps. Récemment, les gens ont essayé de le faire en intégrant des fournisseurs de chaleur dans leurs options de chauffage en hiver.
Cela devrait vous permettre de réduire vos factures pendant l'hiver. Mais quelle est la précision de cette nouvelle tendance ? La réponse dépend de vos besoins et de votre domicile. Si vous voulez faire des économies en réduisant le coût de votre facture de gaz, il est judicieux d'investir dans une autre source de chauffage pour faire le travail. Toutefois, le montant que vous économiserez réellement dépendra de quelques facteurs clés.
Vous devrez être en mesure de déterminer la quantité de chaleur que vous devez produire pour garder votre famille au chaud et le nombre de pièces que vous pourrez laisser fraîches au lieu de les chauffer comme le reste de la maison. De nombreux propriétaires ne savent pas que pour obtenir les meilleurs résultats en passant au chauffage électrique, ils devront sacrifier la chaleur du reste de la maison.
Bien que cela ne doive pas vous mettre mal à l'aise, vous ou votre famille - après tout, beaucoup de ces chambres seraient de toute façon largement inutilisées - c'est une chose dont vous devez être conscient avant de passer à cette méthode. La plupart des propriétaires trouveront que pour réduire leurs coûts de manière significative, ils devront se concentrer sur le chauffage de la moitié de leur maison au maximum. Cependant, il est également important de noter que cette méthode ne sera efficace que si vous êtes en mesure de bien isoler votre maison.
Si vous ne pouvez pas isoler votre maison et qu'elle est toujours pleine de courants d'air, vous aurez du mal à réduire vos coûts, quel que soit le mode de chauffage. En effet, une mauvaise isolation permet à l'air de s'échapper et oblige votre appareil de chauffage à sortir de l'air chaud neuf à un rythme alarmant si vous voulez pouvoir suivre l'air qui se perd. Si vous vous trouvez dans cette situation malheureuse, la meilleure solution pour vous serait probablement de trouver une source de chauffage infrarouge ou radiant.
Cependant, vous devrez combler les trous de votre maison et trouver une meilleure isolation si vous voulez voir un véritable changement dans la façon dont votre maison est capable de maintenir la chaleur. Maintenant que vous savez ce que vous devez éviter, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous devez faire pour vous assurer que votre maison est correctement chauffée si vous décidez de passer à un chauffage d'appoint. L'une des premières choses à faire est de déterminer ce qui vous convient le mieux : un chauffage à convection ou un chauffage à infrarouge.
Ces éléments seront déterminés par vos besoins. Ces deux types d'appareils fonctionnent de manière différente, vous devrez donc en tenir compte si vous voulez obtenir les meilleurs résultats. Les appareils de chauffage par convection fonctionnent en utilisant un chauffage à air pulsé. Ce processus se produit lorsque l'appareil aspire de l'air en lui-même et dirige l'air vers sa source de combustible. La source de combustible chauffe alors les particules d'air jusqu'à ce qu'elles atteignent une température raisonnable.
Une fois cette température atteinte, la machine va redistribuer les molécules d'air dans la pièce et leur permettre de réchauffer les autres objets de la pièce. Ce processus a tendance à bien fonctionner dans les grandes pièces, mais il est plus probable qu'il soit perdu par le système de ventilation s'il y a des courants d'air dans la pièce. Le chauffage par infrarouge, en revanche, fonctionne en transmettant de l'énergie aux objets de la pièce par le biais du rayonnement infrarouge.
Ce processus facilite le chauffage d'une pièce en raison de la rapidité et de l'efficacité avec lesquelles il fonctionne. Lorsque l'appareil est allumé, le rayonnement infrarouge est activé et peut se propager dans toute la pièce et cibler différents objets. Une fois que l'énergie atteint un objet, celui-ci l'absorbe. Lorsque l'objet a absorbé suffisamment d'énergie, il commence à se réchauffer de l'intérieur vers l'extérieur.
À terme, l'objet entier sera chaud et pourra créer sa propre chaleur. Lorsque l'appareil aura réussi à transmettre l'énergie à chaque objet de la pièce, même les molécules d'air seront réchauffées et l'environnement sera beaucoup plus confortable. Lorsque vous serez en mesure de déterminer laquelle de ces méthodes vous convient le mieux, vous pourrez passer à la détermination de l'utilisation du chauffage et de la quantité d'énergie que votre appareil de chauffage utilisera au mieux.
Le fonctionnement d'un chauffage d'appoint typique de 1500 watts coûte généralement environ 15 cents par heure. En comparaison, il faudrait environ 20 cents par heure pour alimenter votre réfrigérateur standard. Cela devrait vous montrer qu'il est assez peu coûteux de faire fonctionner un radiateur de chauffage standard. Cependant, il existe des modèles dans lesquels vous pourriez investir et qui consomment encore moins de watts, ce qui pourrait être votre meilleure option.
Grâce à de nombreuses améliorations technologiques récentes, vous pourrez profiter des meilleurs appareils de chauffage qui sont capables de chauffer votre maison aussi efficacement qu'un appareil plus grand sans en supporter autant de coûts. Ces produits sont capables de générer une chaleur impressionnante tout en utilisant une faible puissance (généralement de l'ordre de 400 ou 500 watts).
Toutefois, il convient également de noter que nombre d'entre eux ne doivent être utilisés qu'avec des pièces plus petites - et non des pièces plus grandes. Cela peut varier selon l'appareil, mais vous devrez lire attentivement les avis pour déterminer si l'appareil en question est capable de chauffer une grande pièce.
- Puissance ( 1500W )
Toutes ces informations devraient vous aider à déterminer si le chauffage de votre maison à l'aide d'un appareil de chauffage d'appoint sera possible pour votre famille. Toutefois, en général, de nombreux propriétaires estiment que les radiateurs indépendants constituent le meilleur moyen de réduire leurs factures en hiver et nous sommes sûrs que vous le ferez aussi.
Les chauffages d'appoint consomment-ils beaucoup d'énergie ?
Si vous investissez dans un nouveau produit, vous voudrez être sûr de tout savoir sur ce produit spécifique avant de l'acheter - surtout si le produit est conçu pour vous aider à réduire les coûts. De nombreux propriétaires cherchent des moyens de réduire leurs factures de chauffage en hiver et se sont tournés vers les meilleurs appareils de chauffage.
Ils fonctionnent de manière impressionnante et sont extrêmement efficaces pour chauffer votre maison, mais la principale question que se posent de nombreux propriétaires est simplement : "Un radiateur de chauffage va-t-il consommer plus d'énergie (et d'argent) que ce que je peux me permettre de donner ? Heureusement, la réponse retentissante est "non" ! L'utilisation d'un chauffage d'appoint comme moyen de réduire les factures de chauffage est en fait très efficace.
Toutefois, si vous disposez déjà d'un système de chauffage au gaz naturel, vous devrez réduire le chauffage de votre maison de moitié ou moins avec le meilleur radiateur pour faire une différence notable. Toute autre solution aura un impact moindre sur le calcul de vos économies. Cependant, il est probable que vous ne remarquerez pas la moitié de votre maison qui reste non chauffée de toute façon, car beaucoup de ces pièces sont largement inutilisées par les familles.
De ce point de vue, il est plus logique de réduire le nombre de pièces que vous chauffez. Après tout, pourquoi se donner la peine de chauffer une pièce qui est à peine utilisée ? Réduire le nombre de pièces que vous choisissez de chauffer vous fera économiser de l'argent, mais vous saurez aussi dans quel type d'appareil investir pour en tirer le meilleur parti. Un radiateur domestique moyen fonctionne avec une puissance de 1500 watts.
Cela revient à environ 15 cents par heure pour le fonctionnement - pas cher du tout ! Cependant, vous devrez également tenir compte du nombre de chauffages que vous utilisez. Si vous utilisez 3 appareils pendant 5 heures par jour, cela revient à environ 2,25 dollars par jour, ce qui n'est pas mal du tout. En revanche, si vous utilisez 5 appareils de chauffage pendant 10 heures par jour, vous devrez compter environ 7,50 $ par jour, ce qui s'additionnerait rapidement au cours d'un hiver.
Certes, cela ne prend en compte que les produits de 1500 watts. Il est préférable de savoir avec quoi vous travaillez, veuillez lire la suite pour en savoir plus. Selon la puissance de votre appareil, les coûts peuvent être plus ou moins élevés. Grâce à de nombreuses améliorations technologiques récentes, vous pourrez profiter des meilleurs radiateurs d’appareil qui peuvent fonctionner avec une puissance encore plus faible. Il existe des produits sur le marché qui ont pu prouver leur capacité à chauffer une pièce en utilisant seulement 400 ou 500 watts de puissance.
C'est un taux incroyablement impressionnant et pourrait contribuer à réduire considérablement le coût de l'énergie utilisée pour vous, cependant, il est important de reconnaître que ce type d'appareil n'est généralement efficace et le meilleur pour les petites pièces. Si vous cherchez à chauffer un grand espace, il est préférable d'opter pour un appareil qui utilise une puissance plus élevée pour faire le travail.
Quelle que soit la façon dont vous considérez la situation, les radiateurs indépendants sont capables de produire beaucoup d'énergie thermique sans alourdir votre facture d'électricité, ce qui en fait la meilleure option pour les propriétaires avertis qui cherchent à faire des économies cet hiver.
Quel est le chauffage spatial le plus efficace sur le plan énergétique ?
Récemment, les appareils de chauffage ont été réévalués comme une option viable pour les propriétaires qui souhaitent réduire leurs frais de chauffage en hiver. Ils sont extrêmement efficaces lorsqu'il s'agit de chauffer les maisons et sont capables de cibler l'énergie plus efficacement que les chauffages traditionnels ne le sont généralement.
Cependant, lorsque vous faites un tel investissement, vous voudrez trouver le meilleur investissement possible pour obtenir le meilleur rendement possible de votre argent. La meilleure façon d'y parvenir est de trouver un chauffage d'appoint qui utilise son énergie le plus efficacement possible. Pour ce faire, vous devez comprendre comment fonctionnent les radiateurs et quelle est la méthode la plus efficace pour chauffer votre maison.
Il existe trois principaux types de radiateurs qui sont utilisés pour fournir de la chaleur à votre maison. Il s'agit du chauffage par convection, du chauffage à infrarouge et du chauffage en céramique. Tous trois ont une façon unique de produire de la chaleur dans votre maison, mais vous devez comprendre le fonctionnement de chaque procédé spécifique si vous voulez savoir quel radiateur est le plus efficace sur le plan énergétique.
Nous commencerons par les chauffages à convection. Les convecteurs fonctionnent en ciblant les molécules d'air pour aider à chauffer votre maison. Ils aspirent l'air dans leur chambre de chauffage à l'aide d'un évent ou d'un ventilateur. Une fois que les molécules d'air ont atteint une certaine température après avoir été exposées à la source de combustible, elles recirculent hors de l'appareil et dans votre pièce.
Lorsque cela se produit, la chaleur des molécules d'air est transférée à votre pièce. Elle chauffe d'abord l'extérieur des objets de votre pièce, puis la chaleur se répand vers l'intérieur. Dans ce cas, l'objet finit par se réchauffer complètement et devient assez chaud pour dégager sa propre chaleur. Cela contribuera à réchauffer votre pièce. Cette méthode est probablement la moins efficace sur le plan énergétique des trois. Bien qu'elle soit la meilleure pour réchauffer de grands espaces, elle a tendance à utiliser plus de combustible et il y a plus de chances que l'air réchauffé s'échappe, ce qui rend plus difficile le maintien d'une pièce constamment chaude.
Le prochain type de chauffage est l'infrarouge. La technologie infrarouge nous a permis de faire des progrès impressionnants dans notre capacité à chauffer nos maisons sans gaspiller d'énergie. Son fonctionnement est très différent de celui d'un appareil de chauffage classique en ce sens qu'il fournit de la chaleur en transmettant l'énergie directement aux objets dans la pièce au lieu de réchauffer les molécules d'air et de les laisser faire le travail. Cette méthode est également plus efficace que les méthodes traditionnelles car elle vous permet de chauffer votre maison en ciblant certaines zones au lieu d'essayer de chauffer toute la pièce et de perdre de la chaleur.
L'énergie sort du chauffage et traverse la pièce pour réchauffer les objets de l'intérieur vers l'extérieur. Ensuite, une fois que les objets ont absorbé suffisamment d'énergie, ils sont suffisamment réchauffés pour qu'ils puissent produire leur propre chaleur. Cela leur permet de contribuer au chauffage de votre pièce et permet au processus de se dérouler beaucoup plus rapidement. Cette option est extrêmement efficace sur le plan énergétique. Cependant, elle est préférable pour les petites pièces. Si vous avez besoin de chauffer une grande pièce, votre meilleure option est un chauffage en céramique.
Les appareils de chauffage en céramique fonctionnent de la même manière que les appareils de chauffage par convection, mais plusieurs propriétés des appareils de chauffage en céramique en font une option plus viable et plus sûre pour les propriétaires. Un appareil de chauffage en céramique est généralement composé de bobines de métal qui chauffent contre plusieurs plaques de céramique. Ces plaques de céramique absorbent la chaleur et se réchauffent à une vitesse impressionnante. Après avoir absorbé la chaleur, elles la libèrent dans l'air.
Une fois que cela aura été fait, vous pourrez rapidement faire la différence entre les appareils de chauffage en céramique et les appareils de chauffage ordinaires. L'une des premières grandes différences est que les appareils de chauffage en céramique sont capables de produire plus de chaleur en moins de temps, ce qui est idéal si vous avez besoin de chaleur rapidement. Vous sentirez la chaleur plus rapidement et pourrez ainsi limiter votre utilisation de l'appareil.
De plus, il est plus sûr de faire fonctionner un chauffage en céramique qu'un modèle traditionnel. Ils présentent des caractéristiques de sécurité impressionnantes et grâce aux composants de l'appareil, ils ont tendance à être plus sûrs en général. Ils sont également extrêmement efficaces - en particulier pour le chauffage de grandes pièces - et sont souvent considérés comme l'option la plus économe en énergie sur le marché.
Les chauffages en céramique sont-ils meilleurs ?
Si vous investissez dans un chauffage d'appoint, vous voulez pouvoir utiliser quelque chose qui fonctionne de manière efficace et fiable pour faire le travail. Cela signifie que vous devez investir dans des appareils de la meilleure qualité et prendre le temps de déterminer quel modèle conviendra le mieux à votre famille et à vous-même. Traditionnellement, il s'agissait du chauffage à convection, mais grâce aux récentes améliorations technologiques, la situation est en train de changer. Aujourd'hui, les deux appareils de chauffage les plus efficaces semblent être les radiateurs à infrarouge et les radiateurs en céramique.
Toutefois, il reste à déterminer laquelle est la meilleure à utiliser. De nombreuses personnes apprécient les appareils de chauffage à infrarouge pour leur impressionnante utilisation de la technologie et leur capacité à utiliser le réchauffement ciblé. Ils fonctionnent en émettant un rayonnement infrarouge capable de se déplacer dans une pièce et de transmettre directement de l'énergie à d'autres objets, ce qui est idéal pour cette partie exceptionnellement froide de la pièce. Cela permet de réchauffer les objets de l'intérieur vers l'extérieur et leur permet de générer leur propre chaleur qui peut ensuite être dégagée pour réchauffer la pièce.
Ce processus fonctionne assez rapidement et efficacement. Cependant, si vous essayez de chauffer une grande pièce, beaucoup de gens recommandent d'utiliser un appareil de chauffage à convection comme meilleure option. C'est là qu'interviennent les radiateurs en céramique. Beaucoup de gens pensent que les appareils de chauffage en céramique sont beaucoup plus efficaces pour chauffer les maisons dont les pièces sont plus grandes et doivent être chauffées. Les radiateurs en céramique fonctionnent en utilisant des serpentins métalliques contre des plaques de céramique pour générer de la chaleur. Les serpentins métalliques créent suffisamment de chaleur pour chauffer les plaques en céramique.
Les plaques absorbent la chaleur et la libèrent ensuite dans l'air. Parfois, ce processus est facilité par un ventilateur qui permet de distribuer rapidement la chaleur. Le processus étant si rapide (nettement plus rapide que les autres options), il est possible de chauffer les maisons rapidement et sans avoir à utiliser autant d'énergie lors de la mise en œuvre de cette option. Cependant, les avantages des chauffages en céramique ne s'arrêtent pas là. Vous pourrez également apprécier les nombreux dispositifs de sécurité qui accompagnent l'appareil.
De nombreux appareils en céramique sont dotés de ventilateurs et de thermostats à l'intérieur de leur cadre pour éviter que l'appareil ne devienne trop chaud - c'est le mieux pour ceux qui ont des inquiétudes. Si jamais il atteint un point trop chaud pour être considéré comme une température sûre, les ventilateurs se mettent en marche et, selon l'appareil avec lequel vous travaillez, le circuit électrique est parfois coupé afin qu'il ait la possibilité de se refroidir correctement avant de devoir absorber plus d'énergie. En outre, de nombreux appareils en céramique offrent également une sorte de protection contre le basculement ou le renversement.
Cela permet de réduire le nombre d'accidents en cas de renversement de l'appareil, car un interrupteur de sécurité sera enclenché lorsque l'appareil atteindra un angle qui lui fera savoir qu'il n'est pas équilibré. Toutes ces mesures contribuent à rendre les chauffages en céramique plus sûrs que les autres options, mais l'une des raisons les plus notables pour lesquelles les chauffages en céramique sont considérés comme de meilleures options de chauffage est qu'ils sont construits avec des matériaux qui ont tendance à être moins dangereux en général.
Cela contribue à en faire des options beaucoup plus intéressantes pour les propriétaires qui cherchent à investir dans quelque chose qu'ils ne craignent pas d'avoir dans leur maison. La supériorité des appareils de chauffage en céramique par rapport aux autres options dépend de leur utilisation et des besoins du propriétaire.
Toutefois, on peut affirmer qu'en moyenne, de nombreux propriétaires qui souhaitent pouvoir chauffer de grandes pièces trouvent rapidement que les appareils de chauffage en céramique constituent l'une des meilleures options d'investissement.
Les radiateurs remplis de pétrole sont-ils efficaces sur le plan énergétique ?
Lorsque les propriétaires commencent à rechercher des options de chauffage rentables, ils ont tendance à rechercher des appareils faciles à transporter d'une pièce à l'autre, mais qui parviennent néanmoins à chauffer les pièces rapidement et efficacement. L'un des meilleurs appareils pour ce travail a toujours semblé être les radiateurs à mazout. Les radiateurs à mazout sont les meilleurs pour chauffer les pièces rapidement et efficacement. Et grâce à leur conception unique, ils n'ont pas besoin d'être remplis d'huile.
Cependant, même s'ils peuvent produire de la chaleur de manière efficace, beaucoup se demandent si les radiateurs à mazout sont suffisamment efficaces pour être utilisés dans leur maison. La réponse est oui, même s'il y a certaines choses que vous voudrez garder à l'esprit. Les radiateurs à mazout sont capables de créer de la chaleur en utilisant l'huile contenue dans leurs serpentins pour réchauffer plus rapidement le métal de l'appareil.
Lorsque l'appareil est branché, la résistance qui se trouve à l'intérieur commence à produire de la chaleur. Cette chaleur est transférée à l'huile qui se trouve à l'intérieur des bobines du radiateur. Une fois que l'huile a été correctement chauffée, elle commence à se répandre dans le radiateur et à distribuer la chaleur. Lorsque le radiateur commence à se réchauffer, il absorbe de plus en plus la chaleur de l'huile. Enfin, il devient suffisamment chaud pour commencer à dégager sa propre chaleur.
C'est ainsi que la chaleur est générée par l'utilisation d'un radiateur rempli d'huile, ce qui est le meilleur moyen de gagner en efficacité et en temps. Ce processus n'est pas seulement efficace en termes de temps, il l'est aussi en termes d'énergie. Il est assez facile de déplacer l'appareil, de sorte que vous pouvez l'utiliser pour chauffer différentes parties de votre maison sans avoir à investir dans plusieurs appareils. Il est donc beaucoup plus avantageux en termes d'utilisation.
En outre, l'appareil a tendance à consommer moins d'énergie que les autres appareils de chauffage en moyenne. Normalement, un radiateur rempli d'huile n'a besoin que de 400 à 1500 watts pour fonctionner efficacement. Cela fait une grande différence au moment de payer les factures, car il est beaucoup plus facile d'économiser efficacement de l'argent sans avoir à sacrifier votre chaleur et celle de votre famille.
Toutefois, il est important de noter que bien que cet appareil soit portable et capable de se réchauffer rapidement, vous voudrez investir dans plus d'un si vous avez plusieurs grandes pièces à chauffer. Ces types d'appareils ne sont généralement utilisés que pour les petites pièces. Si vous souhaitez investir dans un radiateur à huile, vous êtes presque certain de réaliser les meilleures économies possibles.
Ces appareils fonctionnent incroyablement bien pour réchauffer les zones qui les entourent et sont très économes en carburant. Ils utilisent la quasi-totalité de l'énergie électrique qui les alimente pour créer de la chaleur, ce qui leur confère une efficacité énergétique d'environ 99 %.
Le peu d'électricité qui n'est pas utilisé pour créer de la chaleur sert à alimenter les commandes principales et le panneau de contrôle afin que vous puissiez régler le thermostat en fonction de vos besoins. Les radiateurs à mazout constituent un excellent choix d'investissement et sont les mieux adaptés au chauffage de votre maison - nous les recommandons vivement.
Qu'est-ce qu'un meilleur chauffage en céramique ou à infrarouge ?
Si vous souhaitez investir dans une nouvelle option de chauffage pour vous permettre de passer l'hiver avec votre famille tout en réalisant des économies, un chauffage d'appoint est certainement la meilleure solution. Vous pourrez réduire vos coûts en ne chauffant que les pièces utilisées pendant les mois d'hiver et en utilisant des options efficaces sur le plan énergétique pour tirer le meilleur parti de votre investissement. Toutefois, avec un si grand nombre de types de chauffage différents, il peut parfois être difficile de déterminer lequel est le meilleur choix.
En général, les propriétaires sont confrontés au défi de choisir entre deux modèles très performants : le dispositif de chauffage en céramique et le dispositif de chauffage à infrarouge. Si ces deux appareils sont capables de générer une quantité impressionnante d'énergie, ils fonctionnent tous deux de manière très différente. Le principal facteur décisif entre les deux se résume presque toujours à la taille de l'espace à chauffer.
Les petites pièces ont des options plus souples que les grandes, mais les deux appareils ont des compétences nettement différentes qui doivent être prises en considération pour faire le meilleur choix. Si vous essayez de chauffer une petite pièce, un chauffage infrarouge vous conviendra parfaitement. Les appareils de chauffage à infrarouge utilisent le rayonnement infrarouge pour diffuser la chaleur dans un certain espace en ciblant des objets au lieu de réchauffer l'air.
Il s'est avéré que cette solution donne les meilleurs résultats et les personnes qui ont besoin d'un petit chauffage d'appoint ou d'un chauffage personnel sont très satisfaites de cette option. Il fonctionne en transmettant des faisceaux infrarouges dans tout l'espace et en les dirigeant vers les objets. Ces objets absorbent alors l'énergie émise par la technologie infrarouge et se réchauffent lentement de l'intérieur vers l'extérieur. Une fois qu'ils ont absorbé suffisamment d'énergie, ils sont capables de dégager leur propre chaleur qui peut, à son tour, réchauffer la pièce.
De nombreuses personnes apprécient les appareils de chauffage à infrarouge pour leur capacité à créer un système de chauffage ciblé incroyablement efficace en matière d'utilisation de l'énergie, c'est la meilleure option pour économiser plus d'énergie. Toutefois, si vous avez besoin de chauffer un espace plus grand, un chauffage en céramique peut être mieux adapté. Les chauffages en céramique ont la particularité d'utiliser un chauffage par convection, ce que peu d'appareils peuvent faire.
L'appareil est alimenté par de l'électricité qu'il utilise pour chauffer des bobines de métal. Ces bobines sont ensuite capables de transmettre de l'énergie aux plaques de céramique qui se trouvent à l'intérieur de l'appareil. Une fois que cela a été fait, vous pourrez voir rapidement les résultats de ce dispositif. Les plaques de céramique dégagent de la chaleur dans l'air et sont capables de générer une quantité impressionnante de chaleur en peu de temps.
C'est pourquoi de nombreux appareils de chauffage en céramique sont capables de produire plus d'énergie que le chauffage moyen sans avoir à consommer autant d'énergie ou d'espace. Si vous avez besoin de chauffer un grand espace, c'est la meilleure option car elle fonctionne rapidement et ne prend pas autant d'énergie ou d'espace que beaucoup d'autres appareils similaires.
Quel que soit le choix que vous faites, le choix d'un chauffage infrarouge ou d'un chauffage céramique est l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Ils sont tous deux incroyablement efficaces et fonctionnent bien pour produire une chaleur constante et efficace, ce qui en fait les meilleurs appareils à utiliser pour garder le froid hivernal à distance.
Les appareils de chauffage sont-ils dangereux ?
Avec toutes les critiques élogieuses et les informations sur les chauffages d'appoint, de nombreux propriétaires sont de plus en plus disposés à leur faire essayer leur maison. Cependant, ils s'inquiètent également de plus en plus du danger potentiel que présentent les radiateurs indépendants. Chaque année, de plus en plus d'histoires racontent comment un radiateur a accidentellement pris feu dans la maison de quelqu'un, pour être ensuite éteint juste à temps. De nombreux propriétaires se demandent alors si ces appareils sont réellement sûrs ou s'ils représentent un danger imminent.
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que la plupart des appareils sont parfaitement sûrs tant qu'ils sont utilisés de la manière indiquée dans leur manuel d'utilisation. Cela ne signifie pas qu'ils doivent être utilisés de la manière qui semble convenir à leur propriétaire. Les appareils de chauffage doivent être utilisés de manière très prudente et spécifique pour éviter de créer un risque d'incendie. De nombreux propriétaires qui ont le malheur de voir un radiateur prendre feu sont coupables d'utiliser leur appareil de manière incorrecte.
Ce n'est qu'avec une utilisation responsable que vous pouvez espérer obtenir de bons résultats de votre chauffage d'appoint. Lorsque vous utilisez un chauffage d'appoint, il y a plusieurs choses que vous devez essayer de garder à l'esprit. La première est que vous ne voulez pas brancher votre appareil de chauffage dans un endroit où il y a trop d'appareils et de dispositifs déjà en charge. Un trop grand nombre d'appareils fonctionnant sur un seul circuit électrique pourrait surcharger votre circuit électrique et provoquer un incendie.
Vous pouvez éviter cet incident en vous rappelant de garder votre appareil branché sur une prise de courant rarement ou jamais utilisée. Cependant, cela peut ne pas suffire. Pour être absolument certain de pouvoir éviter une surcharge électrique, vous devez prendre des précautions pour vérifier le plan d'alimentation de votre domicile. Assurez-vous de savoir où commence et où finit chaque circuit afin de pouvoir trouver les prises nécessaires pour vos appareils.
Vous devez également vous assurer que vous pouvez installer votre appareil de chauffage dans un endroit où il est suffisamment éloigné des autres objets et meubles de votre maison. Votre appareil de chauffage doit se trouver à au moins un mètre de toute autre pièce de la maison, mais le fait d'avoir plus d'espace pour servir de zone tampon ne vous fera pas de mal. Si vous ne laissez pas suffisamment d'espace entre votre appareil de chauffage et vos meubles, la chaleur pourrait potentiellement provoquer une surchauffe et un incendie des objets qui se trouvent dans la pièce.
Ce n'est évidemment pas une chose à souhaiter et c'est quelque chose qu'il faut éviter à tout prix. Vous devez également veiller à ce que votre appareil de chauffage soit éloigné des sources d'eau. Cela inclut la vapeur des douches qui peut s'accumuler, surtout en hiver. Cette accumulation peut être dangereuse, car la plupart des appareils de chauffage sont alimentés par l'électricité. L'électricité et l'eau ne se mélangent pas, donc le fait d'avoir votre appareil de chauffage dans un environnement humide l'endommagera au mieux et peut conduire à des situations plus graves si vous ne faites pas attention.
Vous devez prendre de nombreuses précautions de sécurité avec votre appareil, par exemple ne pas le laisser allumé toute la nuit et vous assurer qu'il est situé dans un endroit suffisamment éloigné des zones ouvertes de votre maison pour qu'il ne soit pas facilement renversé. Toutefois, grâce aux récents progrès technologiques, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que cela ne vous posera pas de problème. Deux des meilleures technologies que vous devriez rechercher dans un chauffage d'appoint sont la technologie de protection contre le basculement et la technologie de protection contre la surchauffe.
De nombreux propriétaires d'animaux domestiques ou de jeunes enfants apprécient tout particulièrement la technologie de protection contre le basculement, car elle permet d'éviter les situations dangereuses en cas de renversement de l'appareil, quelle qu'en soit la raison.
Comme pour tout le reste, les chauffages d'appoint ne sont dangereux que lorsqu'ils sont utilisés de manière inappropriée. Tant que vous faites preuve de bon sens et que vous êtes conscient de l'environnement dans lequel vous placez votre appareil de chauffage, vous pourrez utiliser votre radiateur sans incident et rester au chaud pendant toute la saison hivernale.
Les appareils de chauffage sont-ils efficaces sur le plan énergétique ?
Si vous envisagez de passer aux chauffages d'appoint cette saison, vous vous posez probablement de nombreuses questions sur leurs performances. Sont-ils capables de maintenir votre maison aussi chaude qu'un chauffage au gaz naturel, ou faut-il faire quelques sacrifices supplémentaires pour vous garder au chaud cet hiver. La réponse à cette question est oui, même si vous devrez faire quelques ajustements au nombre de pièces que vous chaufferez si vous voulez voir une différence notable.
Toutefois, en ce qui concerne l'efficacité, de nombreux propriétaires s'inquiètent du fait qu'un petit appareil comme un chauffage d'appoint ne peut pas suivre les grands systèmes de chauffage au gaz naturel. Heureusement, ils se trompent. Lorsque vous utilisez un chauffage d'appoint, l'appareil avec lequel vous travaillez consommera probablement entre 400 et 1500 watts. Cela ne représente pas plus de 15 cents par heure (pour un foyer moyen), ce qui n'est pas du tout cher.
Cela rend les radiateurs bon marché, mais pas nécessairement efficaces. Lorsqu'il s'agit d'efficacité, il faut examiner les performances de chaque appareil. La plupart des appareils de chauffage par convection sont capables d'utiliser la majeure partie de l'énergie qui les alimente pour créer de la chaleur, mais une grande partie de cette chaleur est perdue en raison de problèmes liés au système de ventilation.
Vous aurez besoin d'une bonne isolation si vous voulez utiliser cette méthode. Le chauffage à infrarouge est plus efficace car il cible les zones de votre maison qui sont chauffées. Cela permet de réduire la quantité de chaleur qui s'échappe et de chauffer votre maison plus rapidement. Il existe aussi des radiateurs à mazout qui peuvent utiliser environ 99 % de l'électricité qui les alimente pour produire de la chaleur.
Ils sont extrêmement efficaces, mais vous aurez besoin d'une bonne isolation pour conserver toute la chaleur à l'intérieur. Toutes ces méthodes de chauffage sont bénéfiques et les meilleures d'entre elles sont extrêmement efficaces. Si vous voulez être en mesure de déterminer la meilleure option et la plus efficace, vous devrez prendre en considération vos besoins en matière de chauffage et réfléchir au type d'installation de votre maison.